Notre brocante annuelle a été une réussite grâce à la bonne collaboration de tous : les bénévoles, les exposants, les riverains, les visiteurs, l'équipe municipale, l'association des parents d'élèves, Monsieur Alric qui nous a prêté son entrepôt pour la buvette et la "flanfare" de Boissy qui a assuré un air de fête...
Nous remercions particulièrement les bénévoles occasionnels, ainsi que les trente personnes qui sont venus jouer aux échecs.
La semaine suivante, le pot de remerciement des bénévoles a rencontré un vif succès !
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok